Mère de jeunes enfants menant une carrière internationale, j'ai un jour perdu mon équilibre. Nous avions besoin d'un véritable reset en famille, et j'ai cherché des solutions allant au-delà du simple traitement des symptômes — une approche holistique de la vie.
La nature m'a toujours fascinée. J'ai constaté l'efficacité et les résultats durables d'une meilleure hygiène de vie et de quelques habitudes simples. Les bénéfices ont été tels que j'ai décidé de devenir naturopathe pour en faire profiter les autres.
Ma passion : aider les gens, partout dans le monde, dans leur langue.
Formation en naturopathie auprès de l'école de référence en France, axée sur une santé holistique et durable.
Membre de la Fédération Française de Naturopathie, la plus ancienne association de naturopathie en France.
Diplôme de la Fédération Française de Massage Bien-Être, spécialisé visage, tête et épaules.
La naturopathie est une approche holistique qui vise à stimuler les mécanismes naturels d'auto-guérison du corps. Elle combine plusieurs techniques — alimentation, plantes, hydrologie, gestion du stress, activité physique — selon les principes naturopathiques.
L'un de ses principes fondateurs est de prendre soin de la personne dans sa globalité afin d'agir sur la cause profonde du déséquilibre, et non seulement sur les symptômes.
La naturopathe vous accompagne en complément de la médecine allopathique. Elle n'est pas médecin, n'établit pas de diagnostic, ne traite pas les maladies et ne modifie pas le traitement de votre médecin. Au contraire, elle vous encouragera à le consulter si nécessaire.
Prendre rendez-vous